Will Bayern Munich prend la prochaine internationale allemande? Selon les médias italiens, le champion du disque est en communication intense avec le conseiller d’Emre Can de Liverpool.

“Tuttosport” Selon le Munich sont convaincus de convaincre les 24 ans d’un retour sur la route Säbener. De 2009 à 2013 peut déjà porter le maillot du Bayern, d’abord dans le domaine de la jeunesse, puis dans la deuxième équipe et enfin sept fois dans les jeux compétitifs pour l’équipe professionnelle. Puis peut déplacé à Bayer Leverkusen, 2014, enfin à Liverpool.

Là, le milieu de terrain solide et combatif appartient à l’équipe régulière sous la direction de l’équipe Jürgen Klopp. Un adieu en été devrait déjà être aussi bon que chose décidée.

La Juventus, championne de la série italienne, semble avoir récemment fait la course pour Can. Mais maintenant Bayern peut intervenir entre les deux. Particulièrement attrayant: Can serait tout comme le collègue de l’équipe nationale Leon Goretzka, qui change après la saison de Schalke 04 à Munich, transfert gratuit. Le contrat des Frankfurters indigènes aux Reds expire.

Peut-être lui-même avait déclaré la dernière fois qu’il avait arrêté toutes les négociations sur son avenir. “Je n’ai signé aucun club, je suis concentré sur cette saison”, at-il déclaré au Liverpool Echo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *