L’ancien combattant Phil Mickelson a remporté un autre tournoi de golf après presque cinq ans. L’Américain de 47 ans a dominé les championnats du monde de golf à Mexico au barrage du premier trou supplémentaire contre son compatriote Justin Thomas.

Les deux étaient au sommet après quatre manches, chacune avec 268 coups, de sorte que la victoire dans le tournoi des 64 meilleurs golfeurs du monde devait être décidée dans une série éliminatoire.

Pour le quintuple vainqueur du Mickelson, le triomphe au Club de Golf Chapultepec a été le premier succès après 101 tournois sans victoire. À l’été 2013, le gaucher de San Diego a remporté le British Open à Muirfield, en Écosse.

“Je ne peux pas dire en mots ce que cela signifie pour moi”, a déclaré Mickelson. Il a senti qu’il gagnerait bientôt un autre tournoi. “J’ai trop bien joué pour ça, mais on ne sait jamais jusqu’à ce que ça arrive.” Pour son 43ème succès sur la tournée américaine, le Californien a encaissé un prix de 1,7 million de dollars américains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *