Après une victoire contre le 1. FC Cologne Werder Brême a de bonnes chances de rester dans la classe. Le BVB gagne dans le temps de blessure contre Eintracht Frankfurt. Les rapports

Werder Brême – 1. FC Cologne 3: 1 (1: 0)
Avec la troisième victoire consécutive à domicile, Werder Bremen espère créer la ligue. L’équipe de l’entraîneur Florian Kohfeldt a remporté lundi soir le duel contre le feu arrière de Cologne gagné 3: 1 (1: 0). Miloš Veljkovic (33 minutes), Milot Rashica (58e) et Maximilian Eggestein (90e) ont marqué les buts pour Brême avant 41.500 spectateurs. Bien que le Japonais Yuya Osako ait pu compenser en attendant le 1. FC Köln (53.). Werder, cependant, était l’équipe la plus active tout au long du match. Le Cologne trouvé après une première moitié faible seulement après la pause dans le match. Mais même alors, l’équipe est restée inoffensive et avait peu d’opportunités significatives. Ainsi, Cologne reste inchangé au bas du tableau avec une distance de points à la deuxième base, le HSV, et huit points de retard sur le lieu de relégation.
Borussia Dortmund – Eintracht Francfort 3: 2 (1: 0)
Borussia Dortmund a gagné le match contre Eintracht Frankfurt à la dernière minute. Et cela seulement trois jours après la défaite à domicile 1: 2 contre Salzbourg en Europa League. L’équipe de l’entraîneur Peter Stöger a gagné 3: 2 (1: 0) et se rapproche un peu plus de la Champions League. Marco Russ a marqué un but (12), Michy Batshuayi muni de deux objectifs (77./90.+4) pour le succès durement acquis de la troisième place. cependant, Eintracht avait la troisième défaite à l’extérieur dans une rangée souffert, malgré deux buts de Luka Jovic (75e) et Danny Blum (90 + 1). Surtout à l’offensive, l’équipe avait peu à offrir.
VfB Stuttgart – RB Leipzig 0: 0 (0: 0)

Avec le nul 0-0 contre Leipzig reste le VfB Stuttgart invaincu sous l’entraîneur Tayfun Korkut. En conséquence, le RB Leipzig s’impose avec le quatrième match de la Bundesliga sans victoire, en revanche, un record négatif. Le match sans but et sans but était accompagné de nombreuses fautes, interruptions et discussions constantes entre les joueurs. Le RB reste avec 40 points sur la sixième place dans la table – un revers dans la lutte pour la participation à la Ligue des Champions. Avec seulement 34 points, Stuttgart fort occupe la dixième place et augmente la distance jusqu’à la place de relégation à neuf points.

Bayer 04 Leverkusen – Borussia Mönchengladbach 2: 0 (1: 0)
Le Bayer Leverkusen revient en Champions League avec la victoire sur le Borussia Mönchengladbach. C’est la troisième victoire à la suite de Mönchengladbach. La bonne défense de Gladbacher a permis peu de chances de marquer, la première occasion a profité de Lucas Alario (39e) après tête de Kevin Volland à 1: 0. Le deuxième but a été marqué par Julian Brandt (90 + 3). Avec 44 points, Leverkusen occupe ainsi la troisième place, le Borussia Dortmund ou l’Eintracht Francfort, chacun avec 42 points et pourrait encore passer dimanche. Gladbach, en revanche, a glissé à la neuvième place avec son mauvais dossier – une victoire en sept matchs.
Bayern – Hamburger SV 6: 0 (3: 0)
Le FC Bayern a attiré 6-0 lors du match à domicile contre le Hamburger SV (3: 0). Franck Ribéry (8e / 81e minute), Robert Lewandowski (12e / 19e / 90e / tirs au but) et Arjen Robben (55e) ont marqué les buts du Bayern. Lewandowski a raté un autre penalty à la 86e minute. Ainsi, le HSV poursuit sa série négative contre le Bayern. Au cours des huit derniers matches de la Bundesliga, FCB a encaissé huit défaites HSV avec une différence de buts de 3:50. L’arriéré de l’Hamburger sans victoire de 13 matchs aux sièges de table de sauvegarde est encore sept points.
Hannover 96 – FC Augsbourg 1: 3 (1: 2)
Avec son premier succès après quatre matches sans victoire, le FC Augsburg a mis fin à sa mini-crise et a probablement finalement évité une possible descente. L’équipe de l’entraîneur Manuel Baum a gagné à Hanovre 96 avec 3: 1 (2: 1). Pour les hôtes c’était la troisième défaite en série, la vue du riser est maintenant dans la table de la Bundesliga pour l’instant une fois en bas. Les buts pour les visiteurs étaient Michael Gregoritsch (26ème minute, 83ème) et Gojko Kačar (45ème + 1). Salif Sané a marqué l’égalisation pour Hanovre (37e).

Hertha BSC Berlin – SC Fribourg 0: 0 (0: 0)
Hertha BSC doit attendre la première victoire à domicile de l’année. Le Berlin est venu contre un SC Freiburg inoffensif, mais bien organisé sur un 0-0 pas sorti. L’équipe de l’entraîneur Pál Dárdai n’a jusqu’ici marqué que quatre buts en 2018. Contre Fribourg, les hôtes ont fait des occasions très utiles – mais ils ont finalement offert au Breisgauer une solide performance défensive pour seulement 9e de la saison.
TSG 1899 Hoffenheim – VfL Wolfsburg 3: 0 (1: 0)
Même Bruno Labbadia ne peut pas mettre fin aux soucis de relégation au VfL Wolfsburg. Dans le troisième match du nouvel entraîneur-chef, les Niedersachsen ont été soumis à 0: 3 (0: 1) à 1899 Hoffenheim et sont restés après une apparition désolée encore sans victoire. Nico Schulz (18 minutes), Serge Gnabry (77e) et Josuha Guilavogui (80e) ont inscrit le but contre leur camp pour le succès bien mérité de l’équipe de l’entraîneur Julian Nagelsmann.
1. FSV Mayence 05 – FC Schalke 04 0: 1 (0: 0)
Lors du premier match de la 26ème journée, le FC Schalke 04 a battu le 1. FSV Mainz 05 dans l’Arène d’Opel à Mayence. Après une première période sans but, les invités de Gelsenkirchen ont réussi à la 56ème minute du premier et unique succès: Daniel Caligiuri a marqué devant 30.665 spectateurs le 1-0 pour Schalke. Même au match aller contre le Mainz FC, Schalke était sorti vainqueur avec un score de 2-0. Avec maintenant 46 points, les mineurs peuvent défendre la deuxième place de la table contre les troisième et quatrième places Dortmund et Francfort pour le moment.
Il devient plus inconfortable pour le Mainz: Le 1. FSV Mainz est dans la relégation de la bataille continue sur le lieu de relégation. La jubilation pour l’anniversaire – c’était le 400ème match de Bundesliga du 05er – devrait donc être plutôt clairsemée à Mayence ce vendredi soir. Les fans de Schalke avaient explosé dans le stade pyrotechnique avant le début du match, selon la police, plusieurs personnes ont été blessées.
Toutes les informations sur les matchs de la 26ème journée peuvent être trouvées dans notre ticker en direct.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *