Le match le plus important de la saison de Bundesliga est le programme des équipes de volleyball du SC Potsdam samedi à partir de 19h30. Les Red Ravens Vilsbiburg sont invités dans la MBS Arena et avec une victoire de 3 points, les femmes de Potsdam veulent toujours passer devant le Bayern sur le tableau 7.

Comme une petite finale, le jeu des deux voisins de la table est également décrit. En septième position, le SC Potsdam éviterait les favoris de Stuttgart en quarts de finale. Septième serait contre Dresde – ce serait l’adversaire le plus attrayant. Par conséquent, les trois points devraient nécessairement atterrir sur le compte de Potsdam. Mais Vilsbiburg veut que les trois points défendent sa sixième place. L’USC Münster à égalité a dans le duel contre Suhl les trois points soi-disant en sécurité.

“Ce jeu est une véritable fin de partie et une bonne répétition générale pour les séries éliminatoires. Maintenant, nous avons la chance de montrer ce que nous pouvons faire. Nous travaillons depuis quelques mois pour être en pleine forme maintenant “, a déclaré l’entraîneur-chef Davide Carli au MAZ. Depuis le mois de décembre, le joueur de 34 ans a prêché qu’il était important d’être en forme pour les play-offs. Après un premier tour désordonné, l’italien a dû maintenir l’humeur avec cette attitude. À la fin de la première moitié de la saison, après une performance très faible, il y avait un 0: 3 à Vilsbiburg, mais personne ne veut s’en souvenir. Au contraire, les derniers jeux vous donnent le courage de réussir. Au cours des cinq derniers matchs, le SC a marqué 12 points – autant que tout le premier tour. Avec Ljubica Kecman une bonne alternative pour la position de Libera a été trouvée et aussi Anne Hölzig et Antonia Stautz ont diffusé dans les jeux passés de plus en plus de sécurité dans la défense. Avec ce courant ascendant, il devrait maintenant remonter jusqu’à la 7ème place.

La huitième place serait la pire position de départ pour le SC Potsdam pour les quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *